Photofill , Le salon photo de la Wantzenau , Photof’ill réuni chaque année de talentueux photographes dans l’espace culturel Le Fil d’Eau, une très belle salle sur leur commune.

Cette année 2018, le parrain est Thierry Suzan, un journaliste, photographe, écrivain et conférencier. Il est membre de la Société des Explorateurs Français et reconnu pour la qualité de ses travaux et de ses activités sur les mondes polaires. Engagé dans la sensibilisation du grand public autour des problématiques environnementales, il est connu pour son regard poétique sur les paysages, les animaux et les peuples du monde entier.

Vous pouvez retrouver son travail sur son site: https://thierrysuzan.com/

Ce festival est une belle réussite grâce aux efforts conjugués de la présidente Josiane Ebel et de son équipe très efficace!

Le salon se veut avant tout chaleureux et souhaite conserver son format familial dans leur espace culturel. Ce qui se traduit par une bonne ambiance générale et le gros avantage de réunir tout le monde au même endroit sans avoir à prendre sa voiture à la quête d’autres lieux d’exposition. Un bon point pour ce salon!

Un grand merci à tous pour leur accueil!

 

Mon expo à la Wantzenau

Exposition dont vous pouvez revoir les images à volonté dans ma galerie. C’est par ici: https://laurentchagnard.com/galerie/

Des discussions animées entre photographes

Un petit souvenir avec les amis!

Séance photos avec les amis:

Corinne Boule: https://www.corinneboul.com/

Kévin Tadej: http://kevintadej.com/fr/accueil

André Brocard: https://www.abphotosnature.fr/

Au plaisir de se revoir sur un festival ou ailleur.

Quelques vues du salon 2018